Après presque 2 ans sans communication forte, La Halle souhaite reprendre la parole à l’occasion de la rentrée des classes qui est un temps fort pour La Halle.
L’enfant est un axe de développement stratégique majeur car c’est LA période de rééquipement de l’enfant, mais aussi dans un sens plus large celui de la famille.
Un challenge double cependant : réussir à toucher et engager nos cibles dans une période de communication ultra concurrentielle et un contexte inflationniste.
Notre Big Idea : ‘hacker’ le meme de la culture populaire ‘Je vis ma meilleure vie’ en le détournant sauce rentrée des classes.
Les memes et les éléments de langage qui en découlent sont centraux dans la communication de la Gen Z et des Millennials, c’est ainsi une façon détournée d'entrer dans leur intimité tout en insufflant une attitude bienveillante qui leur est chère et en attribuant un rôle à la marque.
Nous avons ensuite construit un écosystème de contenus pour s’adapter au dispositif digital contextualisé avec hyper segmentation des audiences et utilisation de formats à haute visibilité et engageants en display et liens sponsorisés.